OOFOS raconté par Katie Spieler

OOFOS raconté par Katie Spieler


Rencontrer Katie

Katie Spieler est une joueuse professionnelle de beach-volley pour Team USA au niveau international et une athlète de l'Association of Volleyball Professionals (AVP) Pro Tour aux États-Unis. Étant la plus petite professionnelle de l'AVP à 1m65, Katie a défié tous les stéréotypes physiques et mentaux de ce sport. Elle s'enorgueillit d'un dévouement constant pour donner le meilleur d'elle-même, en concourant au plus haut niveau possible du beach-volley. OOFOS est un fier sponsor de Katie Spieler et un partenaire officiel de l'AVP.

DÉCOUVRIR L'OOFOAM

Katie a découvert OOFOS il y a deux ans par l'intermédiaire d'un autre professionnel AVP et ami proche. Elle est immédiatement tombée amoureuse. "En tant qu'athlète dans le sable, mes pieds travaillent constamment sur des surfaces instables. Tout mon corps se détend dès que j'enfile mes OOFOS". Katie a entamé cette année sa cinquième saison professionnelle avec l'espoir de remporter un championnat AVP.

Quote for Katie

 

VIVRE L’EFFET “OO”

Lorsque Katie ne s'entraîne pas, elle entraîne de jeunes athlètes à l'East Beach Volleyball Academy, le club qu'elle a fondé dans sa ville natale. Katie s'épanouit en redonnant à sa communauté en entraînant et en aidant de jeunes athlètes à atteindre leur potentiel. "C'est incroyable de voir quelqu'un tomber amoureux de quelque chose et que cela change sa vie. Je veux inspirer les joueurs que j'entraîne à donner le meilleur d'eux-mêmes, quelles que soient les limites auxquelles ils sont confrontés. Le travail acharné ne s'arrête jamais, mais il en vaut la peine." En dehors du coaching, Katie est l'une des fondatrices d'une fondation de bourses d'études pour un ancien professionnel AVP et ami cher. Cette fondation aide les athlètes de beach-volley prometteurs et en difficulté financière à continuer à pratiquer le sport qu'ils aiment.

UN REVERS RÉCENT

En juin, Katie jouait les premiers points d'un match de demi-finale lorsqu'elle a sauté pour un set et a atterri maladroitement sur son genou gauche. L'IRM a ensuite révélé une déchirure complète de son LCA et une déchirure partielle du ménisque médial. "Heureusement, j'étais déjà amoureuse des OOFOS avant ma blessure ; mais immédiatement après cette blessure, les OOFOS étaient les seules chaussures que je pouvais porter et qui me faisaient sentir stable." Katie a neuf mois de convalescence devant elle.

BOOUGER AVEC DEDICATION

L'état d'esprit de Katie après sa blessure est purement optimiste. Elle a soif de rédemption et est impatiente de retourner sur le sable pour concourir à nouveau. Katie espère montrer l'exemple et inspirer les jeunes athlètes à poursuivre leurs objectifs, même en cas de revers. OOFOS continuera à soutenir Katie par le biais de son parrainage pendant sa convalescence et son retour sur le terrain.