Modalités
Partie. 1 Champ d'application, information du client
Les conditions générales (CG) suivantes régissent la relation contractuelle entre Sport Factory GmbH et les consommateurs qui achètent des marchandises dans notre boutique www.oofos.fr. La langue du contrat est française.
Partie. 2 Conclusion du contrat
(1) Les offres sur Internet constituent une invitation ferme à l'achat de marchandises.
(2) Vous pouvez mettre un ou plusieurs produits dans le panier. Au cours du processus de commande, vous saisissez vos données et vos souhaits concernant le mode de paiement, les modalités de livraison, etc. Une fois que vous avez saisi vos informations et cliqué sur le bouton de commande, vous soumettez une offre contraignante pour conclure un contrat d'achat.
Partie. 3 Information du client : Stockage du texte contractuel
Le contrat avec les détails de l'article (par ex. type de produit, prix) sera stocké par nous. Nous vous envoyons également les CGV, que vous pouvez consulter à tout moment sur notre site Internet. En tant que client enregistré, vous pouvez accéder à vos commandes passées dans la zone de connexion client : Mon compte client.
Partie. 4 Informations sur le client : Note de correction
Vous pouvez modifier vos entrées à tout moment avant de soumettre la commande en utilisant la touche de suppression. Nous vous informerons tout au long du processus de commande des autres possibilités de correction. Vous pouvez également interrompre le processus de commande à tout moment en fermant complètement la fenêtre du navigateur.
Partie. 5 La garantie
La garantie est conforme aux dispositions légales.
Partie. 6 Limitation de responsabilité
Nous excluons toute responsabilité en cas de négligence mineure dans le cadre d'un manquement aux obligations, dans la mesure où il ne s'agit pas d'obligations contractuelles essentielles, de dommages causés par la mort, de dommages corporels, d'atteinte à la santé ou de garanties, ou encore de prétentions au titre de la loi sur la responsabilité du fait des produits (Produkthaftungsgesetz, ProdHaftG). La même chose est valable pour les dommages d'obligation de nos aides d'exécution et de nos représentants légaux.