Retours

 

RETURNS POLICY

POLITIQUE DE RETOUR

Notre mission chez OOFOS est de vous permettre de vous sentir mieux ! Si vous ne vous resentez pas tout à fait l’effet OOFOS et que vous souhaitez un retour ou un échange, veuillez suivre les instructions ci-dessous. Pour être éligible, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. 

Si vous avez acheté vos OOFOS sur un autre site Web ou auprès d'un détaillant, vous devez leur renvoyer l'article.

 

RETOURS :

Si vous souhaitez retourner l'article que vous avez commandé pour obtenir un remboursement, assurez-vous qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il se trouve dans son emballage d'origine. Vous devez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. 

Veillez à ce que le(s) produit(s) soit(ent) soigneusement emballé(s) afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Les articles doivent être renvoyés par l'intermédiaire de notre service de retour, mais avec un service suivi et assuré de votre choix. Veuillez noter que vous devrez renvoyer toute commande à vos propres frais à notre entrepôt au Royaume-Uni et que les frais d'envoi ne seront pas remboursés.

D'après notre expérience, il est judicieux d'utiliser au minimum un service suivi et assuré, car les colis manquants nous empêchent de procéder au remboursement.

Une fois que vous disposez d'un numéro de suivi, veuillez vous rendre sur notre portail de retour pour enregistrer le retour et le code de suivi.

Notre service de retour est offert par le biais d'un portail de retour en ligne https://oofosfr.returnscenter.com/.

  1. Veuillez noter que si vous essayez de retourner vos marchandises en dehors de notre politique de retour de 30 jours, le portail de retour ne vous permettra pas de le faire. Nous nous réservons le droit de prolonger la période de retour pour des raisons promotionnelles ou pendant les périodes d'activité saisonnière (Noël et Nouvel An).

 

  1. Veuillez également noter que nous ne pourrons pas traiter un retour si vous n'avez pas indiqué que vous nous renvoyez la marchandise avec un numéro de suivi.

Adresse de retour-
OSC LTD
FAO AFTERSALES
UNIT 1C EAST TAME BUSINESS PARK
NEWTON
HYDE
CHESHIRE
SK14 4GX
UNITED KINGDOM

 

REMBOURSEMENTS

Les commandes passées entre le 25 novembre et le 31 décembre auront jusqu'au 31 janvier pour commencer leur retour.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et qu'il a été approuvé ou rejeté pour votre remboursement. Veuillez noter que le traitement de votre retour et l'émission d'un échange ou d'un remboursement peuvent prendre jusqu'à 21 jours.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n'avez pas reçu de remboursement 48 heures après avoir reçu une notification par e-mail, veuillez nous contacter.

 

ÉCHANGE

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, mais dans une taille ou une couleur différente, veuillez suivre les instructions figurant sur notre portail de retour.

 

COMMANDES INTERNATIONALES

Veuillez consulter https://www.oofos.international/pages/shipping-returns pour les commandes passées sur notre portail international (www.oofos.international).

 

AUTRES DEMANDES

Pour toute autre question, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle à l'adresse hello@oofos.fr .  Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toutes vos communications afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.