Retours
Nous espérons que vous aimez vos OOFOS mais si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, il est très simple de les retourner grâce à notre politique de retour de 30 jours. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Pour retourner votre produit, veuillez consulter notre portail de retours https://oofos.fast-returns.com/en-GB/. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre code postal et de votre adresse électronique ou de votre numéro de téléphone pour créer un retour. Le portail des retours générera une étiquette de retour affranchie GRATUITEMENT pour vous et une note de retour. Imprimez et signez le bon de retour et veillez à le placer dans le colis contenant le produit à retourner. Imprimez ensuite l'étiquette de retour et apposez-la à l'extérieur du colis. Apportez ensuite votre colis à votre bureau de poste local ou au point de dépôt désigné.
Nous n'offrons pas de remboursement sur les cartes cadeaux
RETOURS DÉFECTUEUX
Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle à l'adresse bonjour@oofos.fr. Veuillez inclure dans votre courriel le nom du produit que vous souhaitez retourner, une photo du défaut et votre numéro de commande. Notre équipe du service clientèle vous indiquera alors la marche à suivre. Nous ne sommes pas en mesure de fournir ce service pour les produits dont les défauts ont été causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous indiquer si votre remboursement a été approuvé ou refusé. Veuillez noter que le traitement de votre retour et l'émission d'un échange ou d'un remboursement peuvent prendre jusqu'à 21 jours.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas reçu de remboursement 48 heures après avoir reçu une notification par courriel, veuillez nous contacter.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter et nous pourrons vous fournir plus d'informations et vous indiquer où envoyer vos produits.
COMMANDES INTERNATIONALES
Veuillez consulter https://www.oofos.international/pages/shipping-returns pour les commandes passées sur notre portail international (www.oofos.international).
AUTRES DEMANDES
Pour toute autre question, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle à l'adresse bonjour@oofos.fr. Veuillez mentionner votre numéro de commande dans toute communication afin que nous puissions vous aider en temps utile.