Conçu pour la récupération
FAITES MOINS TRAVAILLER VOTRE CORPS, POUR POUVOIR EN FAIRE PLUS
RENCONTREZ NOS EXPERTS EN RÉCUPÉRATION
“Les chaussures de récupération OOFOS aident les muscles intrinsèques profonds des pieds à se réveiller et à faire le travail pour lequel ils ont été conçus, c'est-à-dire aider le corps entier à donner le meilleur de lui-même. ... l'OOfoam et le design de la semelle. ... aide le reste de la biomécanique du corps à être plus efficace. Et si le corps travaille moins dur, moins d'énergie doit être dépensée, ce qui est toujours excellent pour la récupération.”
Linda Jaros | Santé & Bien-être
“Les chaussures OOFOS sont littéralement un dispositif de recharge. La marche entraîne des forces de 1 à 1,5 fois le poids du corps à chaque frappe du pied. Si nous pouvons réduire ce nombre grâce à l'OOfoam, c'est énorme. ...imaginez réduire de près de moitié le stress quotidien sur vos articulations?”
MIKE BOYLE | FORCE ET CONDITIONNEMENT
“J'ai participé à cette étude dans l'espoir de comprendre exactement comment le fait de faciliter la marche peut contribuer à réduire le stress et à améliorer le processus de récupération. Les résultats m'ont stupéfié. La recherche montre que le principal moyen de propulsion de notre corps lorsque nous marchons est le stockage et la libération d'énergie par les articulations de la cheville, ce qui entraîne de la fatigue. Les OOFOS ont permis de stocker beaucoup moins d'énergie, mais surtout de générer beaucoup moins d'énergie par les chevilles. Cela équivaut à moins d'effort nécessaire pour marcher avec les OOFOS avec OOfoam.”
DR. ROBERT M. CONENELLO, DPM (Docteur en médecine podiatrique)
“La majorité de mes patients ayant essayé OOFOS ont rapporté des améliorations aux niveaux des hanches, des lombaires et bien sûr des pieds. ... Puisqu'il a été démontré que les OOFOS réduisent l'impact des chocs sur le corps de 37%, il devient facile d'expliquer à mes athlètes que leurs membres inférieurs, et plus particulièrement leurs genoux et leurs pieds, peuvent travailler beaucoup moins... Une telle réduction des forces normales permet au corps de récupérer plus rapidement.”
ADAM MILLER, CHIROPRACTEUR