SE SENTIR MIEUX, PLUS RAPIDEMENT
Conçu pour une récupération active. Conçue pour vous aider à vous sentir mieux, plus rapidement. La technologie révolutionnaire d'absorption des chocs n'est pas seulement une avancée dans la science de la souplesse, elle change la donne pour la Récupération Active.
Absorbeur de chocs.
Tout commence avec OOfoam™ - une technologie conçue pour absorber les chocs (37 % de plus pour être exact), afin que votre corps n'ait pas à le faire. Ce simulateur de surface souple unique en son genre réduit la charge (jusqu'à 88 %), amorce la récupération et vous permet de vous sentir mieux.
Lutte contre la fatigue.
Ensuite, il y a notre conception brevetée de l'assise plantaire. La géométrie soigneusement conçue et les propriétés dynamiques de la mousse répartissent plus uniformément la pression pour stabiliser et soutenir la façon dont vous êtes fait pour bouger. Tout en réduisant l'instabilité et le déséquilibre induits par la fatigue jusqu'à 5 fois plus rapidement que les chaussures de sport.
Changer la donne.
Ce n'est pas une évolution de la chaussure... c'est une révolution ! La technologie OOfoam™ fait tout simplement pour vous ce que les autres mousses ne peuvent pas faire - parce qu'elle n'est pas seulement souple, elle est OOfoam™.
La base de la Récupération Active.
La combinaison de la technologie OOfoam™ + la conception brevetée de l'assise plantaire sont à la base de chaque paire de chaussures de récupération OOFOS, donc quel que soit le style qui convient à votre style de vie, nous sommes là pour vous. Ressentez l'effet OO !
Récupérez plus vite avec OOfoam™
Fabriqués avec la technologie exclusive OOfoam™, les OOFOS absorbent 37 % d'impact en plus que les matériaux de chaussures en mousse traditionnels, pour un mélange parfait d'amorti et de stabilité. Ensuite, il y a notre assise plantaire brevetée qui berce et soutient les voûtes plantaires. Associée à l'OOfoam™, elle réduit l'effort énergétique au niveau des chevilles jusqu'à 47 %* par rapport aux chaussures concurrentes. La marche est donc plus facile. La récupération est plus rapide. Et vous vous sentez réellement mieux.
*D'après une étude réalisée en 2018 par l'école de la Clinique de médecine de vitesse de l'université de Virginie