OOFOS raconté par  Chloe Arnold

OOFOS raconté par Chloe Arnold

L'histoire joyeuse de Chloé, son rétablissement et son courage, vous inspirera et vous permettra de vous sentir mieux.

SA PASSION

Chloe Arnold est une chorégraphe nommée aux Emmy Awards et une star internationale des claquettes. Elle vit de ses pieds - bOOugeant, créant et s'exprimant en tant que chorégraphe du Late Late Show avec James Corden. Elle a chorégraphié et dansé dans d'autres émissions, comme le Ellen Show, ainsi que dans des films et des productions, comme la récente comédie musicale The Heights. Elle est la moitié de l'équipe de danse Syncopated Ladies, plébiscitée par Beyoncé, fondatrice du DC Tap Fest et coproductrice d'un documentaire sur les claquettes, Tap World. Elle ne se contente pas de danser pour gagner sa vie. Elle et sa sœur exploitent leur plateforme et leur succès de manière créative pour apporter de la joie au monde par la danse. Chloe est chaleureuse et pleine de grâce, peu importe ce que la vie lui réserve.

NE PEUT PAS S'ARRÊTER, NE VEUT PAS S'ARRÊTER DE BOOUGER

En 2017, Chloé a commencé à souffrir de fasciite plantaire, une affection du pied pour laquelle 2 millions de personnes sont traitées chaque année. Comme quelqu'un qui est réservé à bOOuger, qui aime danser et qui doit utiliser ses pieds, elle a été obligée de cacher la blessure et de danser malgré la douleur... jusqu'à ce qu'elle trouve OOFOS.

 

DECOUVRIR OOFOAM

En 2019, une simple recherche en ligne a conduit Chloé à essayer sa première paire d'OOFOS. Elle a commencé son voyage avec une paire de sandales OOlala. Elle a réalisé "attendez une minute, je me sens mieux". C'était un moment WOW ! Un petit changement dans le choix de ses chaussures lorsqu'elle n'était pas au studio a eu un impact sur l'ensemble des perspectives de Chloé. Les OOFOS ont redonné de la joie à sa danse. "Quand j'ai mis mes chaussures de claquettes et que je n'ai plus ressenti de douleur, c'était la joie ultime”.

Les OOFOS ont été construites pour " vOOus faire sentir mieux " grâce à l'association de notre technologie exclusive OOfoam™ et de notre semelle brevetée. Ce partenariat permet une récupération active du pied qui vous permet de rester en mouvement. Lorsque ce mouvement rencontre quelqu'un comme Chloé qui optimise chaque moment de la vie, nous l'appelons le moment OO.

VIVRE L’EFFET “OO”

Les OOFOS sont devenues un pilier du programme de soins personnels de Chloé, qui comprend également un programme de fitness rigoureux, du yoga et des exercices de mobilité. Elle porte ses OOFOS à la maison, entre les répétitions et les tournages - même après avoir marché sur le tapis rouge. "Quand j'ai changé de chaussures, j'ai changé ma vie. Maintenant, je me sens comme si, sans limites, je pouvais danser pour le reste de ma vie”.

Chloé nous a contactés en novembre 2020 pour nous dire à quel point elle aimait les OOFOS, expliquant que les danseurs "utilisent leurs pieds de façon folle ! Ces chaussures sont incroyables pour la récupération !!!" Une fois que nous avons appris que Chloe respirait l’âme “OO”, nous ne pouvions plus attendre pour la célébrer, elle et sa mission de bOOuger la communauté de la danse.

BOOUGER LA COMMUNAUTÉ

Après avoir pris contact avec Chloé, nous avons découvert qu'elle et sa sœur, Maud, donnaient des cours de danse gratuits aux jeunes défavorisés de la région de Los Angeles. Ce programme de sensibilisation permet aux enfants d'accéder à un art, à une opportunité d'apprentissage et à une voie de réussite qu'ils auraient pu manquer autrement. Elles aident même les danseurs et chorégraphes en herbe à acquérir de l'expérience en travaillant dans le secteur. Le mentorat et le soutien de Chloé exposent les enfants à un exercice sain et plus encore.

OOFOS est fier de rendre la pareille en s'associant à Chloe pour l'aider à financer l'expansion de ses efforts. Gardez un œil sur Chloe ! Elle nous émeut et fait bOOuger le monde avec OOFOS derrière elle (et à ses pieds).