OOFOS raconté par Lisa Black

OOFOS raconté par Lisa Black

L'incroyable histoire de Lisa, faite de guérison et de gratitude, vOOus inspirera et vous fera vous sentir mieux.

SA JOIE

Lisa Black est professeur de pédiatrie à l'hôpital pour enfants de l'UVA à Charlottesville, VA. Elle est mère, épouse, amie et bien d'autres choses encore, notamment une coureuse. Elle bat le pavé depuis des années et apprécie la liberté et l'exercice d'une bonne course. Elle adore encourager l'équipe de football de l'UVA et visiter les rives de la Caroline du Nord avec sa famille. En octobre 2014, Lisa a été percutée de plein fouet par un conducteur ivre. C'est un miracle qu'elle ait survécu, et encore plus une merveille ce qu'elle a accompli depuis.

NE PEUT PAS S'ARRÊTER, NE VEUT PAS S'ARRÊTER DE BOOUGER

Elle a refusé de laisser l'accident la ralentir. Moins d'un an plus tard, elle a participé à sa première course de 5 km après l'opération - un événement MADD (Mothers Against Drunk Driving - Les mères contre l'alcool au volant). Et au mois de mai dernier, Lisa a couru son 10 km le plus rapide. L'accident a été l'étincelle d'un feu ardent de soutien et de collecte de fonds pour MADD, au sein duquel elle est maintenant très engagée. Même si son engagement est né de circonstances effrayantes, son rétablissement lui a apporté bien plus que la guérison.

DÉCOUVRIR L'OOFOAM

Lisa a découvert OOFOS pour la première fois en tant que chaussure de récupération pour après sa course. Elle s'est rendue chez Sound Feet Shoes sur les rives de la Caroline du Nord. Mais c’est la guérison de son accident, une histoire de résilience, triomphe et gratitude qui nous est parvenue.

En février 2020, alors qu'elle se trouvait dans sa cuisine en train de préparer le dîner pour sa famille, Lisa a décidé d'envoyer un e-mail à OOFOS. "Je veux que la personne qui a créé OOFOS sache que sans vos chaussures, je ne serais pas capable de marcher ou de rester debout pendant de longues périodes dans ma propre maison. En 2014, j'ai été percuté de plein fouet par un conducteur ivre alors que je rentrais du travail. Je faisais de la course à pied avant l'accident. J'ai maintenant subi 9 opérations chirurgicales rien que sur mes jambes. J'ai découvert les OOFOS l'été dernier alors que j'avais épuisé toutes les autres chaussures et que j'avais des difficultés à marcher et à me tenir debout. J'ai acheté 5 paires d'OOFOS au cours de l'année dernière. Sans mes OOFOS, je suis incapable de rester debout pendant de longues périodes ou même de marcher chez moi. Je suis si heureuse de pouvoir encore courir (mais pas vite et pas plus de 8 km), mais la douleur que je ressens après la course est indescriptible tant elle est intense. J'ai dit à mon mari hier soir que si je n'avais pas ces chaussures, je ne serais pas debout. JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON CŒUR D’AVOIR RENDU MA VIE SUPPORTABLE À NOUVEAU !!!!. Honnêtement, je ne sais pas où je serais sans mes OOFOS !!!!"

L'e-mail de Lisa a été une source de validation pour une entreprise dont la mission est "de VOOus faire sentir mieux". Il nous a rappelé l'objectif de notre fondation et l'impact que nous avons sur le monde.

Lorsque nous avons contacté Lisa pour la remercier de son courriel et lui faire savoir ce que cela signifiait pour nous, nous avons été accueillis avec gratitude à l'autre bout du fil - gratitude non seulement pour OOFOS, mais aussi pour les petites choses de la vie que nous prenons souvent pour acquises. Lisa célèbre maintenant les plus petits moments de la vie que beaucoup d'entre nous ne reconnaissent pas - comme l'air qu'elle respire, les pas et les mOOvements qu'elle fait chaque jour, et le temps passé à enseigner au chevet d'un patient ou à préparer un repas pour sa famille dans sa cuisine. "Les OOFOS sont une excellente récupération pour la course à pied et c'est ainsi que je les ai trouvées, mais ce n'est pas pour cela que je suis tombée amoureuse d'elles. Je suis tombée amoureuse d'elles comme faisant partie de ma vie quotidienne. Je ne serais pas capable de me tenir dans la cuisine et de préparer le dîner pour ma famille si ce n'était pas pour les OOFOS."

VIVRE L’EFFET “OO”

Nous nous sommes associés à Lisa pour fournir des OOFOS à l'unité de traumatologie de l'hôpital qui a réparé son dos et à l'équipe de physiothérapie qui l'a accompagnée dans son rétablissement. Maintenant, alors que ces groupes de personnes travaillent quotidiennement pour aider les autres à se sentir mieux, Lisa et OOFOS font partie de leur équipe de soutien.

Lorsque nous avons parlé à Lisa au début, elle nous a dit que sa force dans tout cela venait de Dieu, de sa famille et des patients à qui elle enseignait à l'étage au-dessus d'elle et qui descendaient maintenant pour lui apporter leur soutien. Après tout, ils étaient tous deux "intubés". Conscients de l'impact de Lisa sur tant de personnes dans sa communauté, nous nous sommes également associés à elle pour soutenir tous les éducateurs pédiatriques de son hôpital qui travaillent quotidiennement pour faire la différence.

BOOUGER AVEC GRATITUDE

Le point de vue de Lisa sur la vie peut se résumer en une seule déclaration qu'elle a faite lors de notre premier appel. "Parfois, je crois que les choses nous arrivent dans la vie pour que nous puissions aider les autres”.